Que ce soit la première ou toutes celles qui suivent, l’échographie est souvent un moment émouvant. Découvrir votre bébé sur ses images, est un souvenir qui restera probablement gravé à jamais dans votre mémoire. Laura Steerman, une illustratrice irlandaise, vous propose de transformer les images de ces échographies en véritable peinture, et le résultat est surprenant !
Une histoire qui a commencé par une grossesse
Pour toutes les mamans et futures mamans qui voudraient garder un souvenir vraiment spécial de leurs échographies, Laura Steerman a ce qu’il vous faut. cette jeune illustratrice irlandaise, propose aux parents de transformer les images de leurs échographie en peinture ! Elle a nommé ce concept Quaint Baby.
Elle a commencé lorsqu’elle était elle-même enceinte : « Les photos d’échographie que je chérissais plus que tout, étaient trop petite pour être accrochées aux murs, trop imprécise pour se démarquer et même les couleurs ne leur rendaient pas justice« . Faire de ces photos des peintures, fut un moyen pour Laura Steerman, de passer le temps pendant sa grossesse et d’exprimer à travers son art, la joie qu’elle ressentait en regardant ces images.
Des tableaux uniques pour chaque couple
Laura Steerman est très dévouée à son travail et y passe beaucoup de temps. Elle estime qu’il est normal que chaque tableau soit unique, car chaque bébé est unique : « Chaque bout essaye de capturer la magie et la personnalité de votre bébé. Mes peintures d’échographies de bébé célèbrent tous les bébés et racontent leurs histoires… Après tout, votre bébé est votre chef-d’oeuvre !« . Elle précise sur son site, que chaque tableau est personnalisable, vous pouvez en discuter avec elle pour être sûre que le résultat final soit ce que vous attendez.
Depuis qu’elle a commencé Quaint Baby, la jeune irlandaise a rencontré beaucoup de succès, ce qui l’a poussé à élargir sa clientèle aux parents du monde entier, donc, y compris la France.
Alors que diriez-vous d’une jolie peinture pour célébrer votre grossesse ?