Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Une actrice anglaise provoque l’indignation des internautes, découvrez pourquoi !

Instagram est un réseau social où l’on peut très vite être jugé et critiqué. C’est ce qui est arrivé à Chelsee Healey, une actrice anglaise, qui a posté des photos de sa petite fille Coco. Jusque là, rien de grave. Mais les internautes remarquent tout, et ils ont vite decelé que l’enfant de six mois portait des petites boucles d’oreille et avait donc les oreilles percées !

View this post on Instagram

Perfect Face! Obsessed 😢 Coco 👑

A post shared by chelseehealey (@chelseehealey) on

Percer les oreilles de son bébé fait débat !

Comme beaucoup de mamans influentes sur Instagram, l’actrice de 29 ans partage régulièrement des photos de sa petite princesse sur le réseau social. Ses fans sont unanimes sur la beauté de la petite fille, très mignonne et toujours bien habillée. Mais, comme toute maman qui expose son enfant, Chelsee doit s’attendre à recevoir des critiques de temps à autre et elle a du faire face à de nombreux commentaires désagréables il y a quelques temps. L’actrice a reçu des commentaires négatifs suite à la publication de photos où l’on voit Coco arborer des boucles d’oreille « Je suis si triste de voir qu’elle a les oreilles percées… souffrir pour de la coquetterie à un si jeune âge… », « pourquoi tu as percé ses oreilles, pauvre bébé !!! »,  » ça devrait être illégal, c’est cruel », « comment as-tu pu regarder ton bébé pleurer et souffrir, tu es égoïste, tu lui as infligé de la douleur »,  » laissez les bébés être des bébés, ce ne sont pas des poupées! ». Beaucoup de commentaires virulents, mais Chelsee a pu compter sur le soutien de certains parents qui se sont rangés de son côté « Arrêtez donc de juger les gens sur leurs choix », « laissez la faire ce qu’elle veut, le bébé n’a pas l’air dérangé donc qu’est ce que ça peut faire? », « j’ai moi-même eu les oreilles percées quand j’étais bébé et ça ne m’a pas traumatisée ». Que pensez-vous du fait de percer les oreilles des bébés ?


View this post on Instagram

Good Morning from me and my Baby Love ❤

A post shared by chelseehealey (@chelseehealey) on

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire