Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Un accouchement immortalisé entre contractions, palette de maquillage et mascara

Pour accueillir bébé, Alaha Majid a tenu absolument à se faire belle. Maquilleuse professionnelle, il était hors de question pour cette New-yorkaise de 27 ans de ne pas avoir à sa disposition tout son matériel pour se faire une beauté pendant son accouchement. Oui, oui, vous lisez bien, entre deux contractions, la belle se pomponnait.

Elle transforme sa chambre d’accouchement en salon de beauté

La reine du make-up a expliqué sur son compte Instagram qu’elle arrêtait de se faire une beauté pendant les contractions et qu’elle continuait une fois la contraction passée. Un accouchement très surprenant donc mais son désir indispensable de se maquiller lui a apparemment permis de mieux gérer le stress et les contractions quand le col n’était pas encore trop dilaté.

Mais attention, même si cette séance de maquillage a été bénéfique pour cette maman, sachez que si votre col est dilaté à 9 cm, il est préférable de vous concentrer sur votre bébé et votre accouchement. Le maquillage, lui, attendra…

©makeupbyalaha/Instagram
©makeupbyalaha/Instagram

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire