Spider-Woman, super-héroïne et enceinte !

Non, vous ne rêvez pas. On assiste bel et bien à une révolution Marvel ! Au sein de leur nouvelle ligne « All-new, All different Marvel », sortira le nouveau comics des aventures de Spider-Woman, alias Jessica Drew. Plutôt chouette comme idée, mais ce n’est pas tout…

Dennis Hopeless, l’écrivain, et Javier Rodriguez, le dessinateur, vont encore plus loin en lançant un tout nouveau concept : Spider-Woman est enceinte ! Du jamais vu dans l’univers Marvel, comme nous le raconte le site web The Stir.

« Parent le jour, Héros la nuit »

C’est le slogan de cette nouvelle bande dessinée qui risque d’en déconcerter plus d’un et d’en ravir beaucoup. Alors certes, toutes les futures mamans et mamans actuelles sont des supers héroïnes ça c’est sûr (parce que franchement, ce n’est pas facile tous les jours d’être enceinte ou maman) ! Cependant, ça fait tout de même plaisir d’en connaître une nouvelle, de super héros enceinte.

Cette nouvelle bande dessinée racontera donc l’incroyable histoire de Spider-Woman, (qui est, à peu de choses près, l’équivalent féminin de Peter Parker, alias Spider-Man) dans sa lutte contre le crime. Elle se balade en effet de building en building, au bout de ses toiles d’araignée. Sauf que, petit plus pour cette édition, elle sera également enceinte jusqu’au cou et devra bientôt gérer son nouveau job de maman à plein temps.

Marvel n’a par contre pas dit un mot sur l’identité du père de cet enfant à naître. Mystère donc, il faudra se ruer sur la bande dessinée qui devrait sortir en octobre prochain pour en savoir plus !


Alors, qu’en pensez-vous ?

marvel premiere super heroine enceinte spider woman

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire