Serena Williams : quels conseils les internautes lui donnent-ils pour soigner les poussées dentaires de son bébé ?

Maman depuis septembre dernier, Serana Williams est comme nous toutes, elle se sent parfois démunie face à son bébé, et ne sait pas toujours quoi faire de correct pour qu’il se sente mieux quand qu’il n’est pas au top de sa forme. En ce moment sa petit puce fait ses dents et pour trouver un peu d’aide Serena Williams a fait appel à tous ces millions d’abonnés sur Twitter pour trouver quelques conseils…

Premières poussées dentaires de bébé : comment gérer ?

Joues toutes rouges, poussée de fièvre et même parfois érythème fessier, bébé fait très probablement ses premières dents, ça pousse et surtout ça tiraille du côté des gencives de bébé. Voilà ce que doit sûrement vivre la petite Alexis Olympia. Sur Twitter Serena Williams explique d’ailleurs que son bout de chou « se sent mal ». La championne américaine explique que « Les dents, alias les démons, sont très difficiles« . Pour soulager son enfant, la star des cours de tennis a essayé « des perles d’ambre… des serviettes froides… mâchouiller les doigts de maman… de l’homéopathie… mais rien ne fonctionne ». Les fans sont alors venus à son secours en lui proposant leurs solutions : essayer les glaces au lait maternel ou encore geler l’anneau de dentition de sa fille puis de la laisser le mordiller…

Que proposer à Serena Williams et à toutes les mamans qui veulent soulager les poussées dentaires de bébé ?

On file c’est chez son pharmacien pour acheter un tube de pommade apaisante, ce produit est spécialement conçu pour les gencives douloureuses des tout-petits. Evidemment, avant d’appliquer la pommade, on se désinfecte bien bien bien  les mains (on les lave avec du savon, puis on sèche avec un torchon propre ou un morceau de papier à usage domestique mais on zappe s’il vous plaît le gel antibactérien car ce dernier contient de l’alcool). On dépose ensuite une petite noix de pommade apaisante sur un doigt puis on masse tout doucement la gencive douloureuse de bébé.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire