Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Actus bĂ©bĂ© » Serena Williams : quels conseils les internautes lui donnent-ils pour soigner les poussĂ©es dentaires de son bĂ©bĂ© ?

Serena Williams : quels conseils les internautes lui donnent-ils pour soigner les poussées dentaires de son bébé ?

Maman depuis septembre dernier, Serana Williams est comme nous toutes, elle se sent parfois dĂ©munie face Ă  son bĂ©bĂ©, et ne sait pas toujours quoi faire de correct pour qu’il se sente mieux quand qu’il n’est pas au top de sa forme. En ce moment sa petit puce fait ses dents et pour trouver un peu d’aide Serena Williams a fait appel Ă  tous ces millions d’abonnĂ©s sur Twitter pour trouver quelques conseils…

PremiÚres poussées dentaires de bébé : comment gérer ?

Joues toutes rouges, poussĂ©e de fiĂšvre et mĂȘme parfois Ă©rythĂšme fessier, bĂ©bĂ© fait trĂšs probablement ses premiĂšres dents, ça pousse et surtout ça tiraille du cĂŽtĂ© des gencives de bĂ©bĂ©. VoilĂ  ce que doit sĂ»rement vivre la petite Alexis Olympia. Sur Twitter Serena Williams explique d’ailleurs que son bout de chou « se sent mal ». La championne amĂ©ricaine explique que « Les dents, alias les dĂ©mons, sont trĂšs difficiles« . Pour soulager son enfant, la star des cours de tennis a essayé « des perles d’ambre
 des serviettes froides
 mĂąchouiller les doigts de maman
 de l’homĂ©opathie
 mais rien ne fonctionne ». Les fans sont alors venus Ă  son secours en lui proposant leurs solutions : essayer les glaces au lait maternel ou encore geler l’anneau de dentition de sa fille puis de la laisser le mordiller…

Que proposer à Serena Williams et à toutes les mamans qui veulent soulager les poussées dentaires de bébé ?

On file c’est chez son pharmacien pour acheter un tube de pommade apaisante, ce produit est spĂ©cialement conçu pour les gencives douloureuses des tout-petits. Evidemment, avant d’appliquer la pommade, on se dĂ©sinfecte bien bien bien  les mains (on les lave avec du savon, puis on sĂšche avec un torchon propre ou un morceau de papier Ă  usage domestique mais on zappe s’il vous plaĂźt le gel antibactĂ©rien car ce dernier contient de l’alcool). On dĂ©pose ensuite une petite noix de pommade apaisante sur un doigt puis on masse tout doucement la gencive douloureuse de bĂ©bĂ©.

À lire absolument