Félicitation à Black M et sa femme, papa et maman pour la 2ème fois. Léa Djadja et le chanteur ont accueilli leur 2ème enfant dans le bonheur comme on le voit sur la vidéo de Black M
View this post on InstagramMa fille Kiki est bien arrivée ❤️😍 @lianeanea 🙇🏿♂️👑
A post shared by BLACK M (@blackm) on
Black M, papa d’une adorable fillette, prénommée…
Kiki ! Super chou comme prénom. Si le sexe du bébé était resté jusque là secret, les parents nous ont appris via les réseaux sociaux qu’il s’agissait d’une demoiselle comme on le voit sur la vidéo plus ci-dessus. Des tonnes de commentaires ont été envoyés au couple pour féliciter l’arrivée du bébé. Pour rassurer sa communauté Black M a d’ailleurs laissé un doux message sous la vidéo postée sur son compte Instagram : « IT’S A GIRL. Beaucoup d’amour, un soupçon d’espoir, une pincée de patience, une grosse dose de paillettes. Et voilà la recette pour faire cette princesse : KIKI. Tout s’est bien passé, tout le monde va bien. »
Kiki : sa reveal gender party hippy chic
Parce qu’on a suivi au taquet la grossesse de Léa Djadja sur les réseaux sociaux et la beauté de ses photos de grossesse, on a eu envie pour terminer cette actu en beauté, partager la reveal gender party qui avait eu lieu en l’honneur de Kiki. La maman avait posté une super vidéo pour montrer comment s’était passée la fête et on a pensé que cela pourrait vous intéresser si vous aviez envie d’en faire une pour bébé. Léa et Black M avaient organisé une reveal gender party sur le thème hippy chic hyper sympa.
View this post on InstagramA post shared by Léa Djadja / Diallo (@lianeanea) on