
Chrissy Teigen et son mari, le chanteur John Legend, ont accueilli en mai dernier, un petit garçon prénommé Miles. Deux mois après son accouchement, la présentatrice télé a décidé de dévoiler à sa communauté son corps post-grossesse. Elle n’a pas retrouvé sa ligne d’antan mais l’assume totalement sur les réseaux sociaux !
Chrissy Teigen, une maman qui ose
Chrissy Teigen est vraiment une icône de la confiance en soi ! La femme de John Legend a encore fait preuve de courage en assumant son corps post-grossesse. Depuis le 17 mai dernier, la présentatrice du Lip Sync Battle prend soin de ses deux petits bouts de chou, Miles qui vient de naître en mai dernier et sa fille Luna âgée de 2 ans. Le mannequin de 32 ans a décidé de poster son corps post-grossesse sur ses réseaux sociaux.
Vergetures, peau enflée, piqûres de moustique… et on en passe, la maman ne veut rien cacher à ses fans de ce qui lui arrive. Chrissy Teigen montre bien une chose, c’est qu’elle est une femme comme les autres et que son corps est différent après sa grossesse comme les autres, et qu’il n’y a pas de raison de ne plus l’aimer ou l’assumer jusqu’au bout ! « Je trouve Instagram complètement fou », a-t-elle écrit sur son Twitter. « C’est super de voir des gens avec des corps de malade et qui sont fiers de le montrer (je le pense vraiment !). Mais je sais aussi comme il est difficile d’oublier ce à quoi les corps “normaux” ressemblent quand tout le monde autour a l’air incroyable ».
Par ces posts sur les réseaux sociaux, ce n’est pas la reconnaissance de sa communauté qu’elle recherche, ni les compliments pour se rassurer ou autres… Comme elle l’explique sur Twitter « Ce que je fais ne relève pas de la confiance en soi parce que je n’en suis plus du tout à ce stade. J’ai perdu cette confiance », a-t-elle assuré dans un nouveau post. Mais elle note quand même l’aspect positif de sa démarche pour celles qui n’oseraient pas s’accepter. On peut lire sur son compte « je suis juste heureuse si je peux faire en sorte que d’autres personnes se sentent mieux vis-à-vis d’elles-mêmes ».
— christine teigen (@chrissyteigen) July 31, 2018
mom bod alert! pic.twitter.com/Qi0BZvLmhV
— christine teigen (@chrissyteigen) July 31, 2018
Un corps qu’elle avait déjà montré il y a quelques temps, peu de temps après la naissance de son petit dernier, Miles. Elle était décoiffée, en pyjama avec une ceinture pour son ventre de grossesse, pas sous son plus beau jour mais toujours assumée avec beaucoup d’humour ! Une maman sans complexe et qui a raison de ne pas se prendre la tête !
View this post on InstagramA post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on
Chrissy Teigen, maman décomplexée
Ce n’est pas la première fois que la jeune femme brise des tabous ! Le couple Legend partage depuis longtemps leur vie avec leurs fans sur leurs réseaux sociaux. C’est ainsi qu’il y a un mois à l’occasion de la fête des pères, le chanteur a posté sur son Instagram une photo de lui et de sa belle en voiture, en route pour un dîner en amoureux. Chrissy Teigen était en train d’utiliser ses tire-lait pour pouvoir nourrir son fils de quelques mois, au biberon. Dans la description, l’artiste s’amuse de la situation en toute légèreté : « Je sais que c’est la fête des pères mais ma femme est plutôt géniale. Elle m’amène dîner quelque part sans oublier ses devoirs de maman ».
Tout en beauté pour sortir avec son époux, elle n’en a pas moins oublié son devoir. Chrissy Teigen est une maman totalement décomplexée par rapport à son rôle. Elle avait d’ailleurs déjà posté une photo d’elle sur son Instagram en train d’allaiter, tenant son bébé dans une main, la poupée de sa fille dans l’autre. Elle peut en tout cas déjà compter sur sa petite Luna pour l’aider !
View this post on InstagramLuna making me feed her babydoll so I guess I have twins now
A post shared by chrissy teigen (@chrissyteigen) on