Un séparateur de bain pour faire des économies tout en donnant le bain à bébé ?

Faire prendre le bain à bébé, c’est sympa, c’est même chouette ce petit moment de partage que vous allez bientôt découvrir, les futures mamans! Mais ce n’est pas toujours pratique. Installer une petite baignoire pour bébé dans votre salle de bain qu’il faut remplir vous-même ou bien un anneau dans lequel installer bébé dans votre propre baignoire remplie ?

La première solution, étudiée, aux normes, est à privilégier mais prend de la place et parfois, quand l’espace nous est compté, ce choix est plutôt… embarrassant ; la seconde solution, en revanche, n’est pas du tout économique… remplir une baignoire immense pour un si petit bébé alors que le Sahel manque d’eau…

Bref !  Neuf Mois vous propose une alternative pratique qui ne prend pas une place folle et économique pour faire prendre le bain à votre tout-petit : un séparateur de bain ! Ou l’art d’ériger un barrage dans la baignoire, juste assez grand pour installer confortablement bébé.

Ainsi, on ne remplit d’eau que l’espace nécessaire. et plus bébé grandit, plus on recule le séparateur pour lui donner un peu plus d’espace. Fallait y penser !

 


separateur de bain pour bebe

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire