Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle rend un magnifique hommage à son mari décédé alors qu’elle était enceinte de 8 mois

Cette histoire touchante remonte à 2013. Cette année-là, Sierra Sharry et son fiancé Lane Smith, originaire de l’Oklahoma aux États-Unis, attendent un grand bonheur : leur premier enfant. Malheureusement, Lane perd la vie lors d’une course en bateau, Sierra est alors enceinte de 8 mois à ce moment.

Six mois après la naissance de son fils Taos, Sierra Sharry a souhaité organiser un shooting photo un peu particulier avec Kayli Rene, photographe professionnelle, afin que le défunt papa apparaisse sur les photos de famille malgré sa disparition trop rapide… Aujourd’hui le petit Taos et Sierra pourront garder un souvenir très touchant de Lane, qui apparaît sur l’une des photos grâce à l’habile travail de Kayli Rene.

 

©Kayli Rene/Facebook
©Kayli Rene/Facebook

Après la séance photo où même le petit Taos a chaussé les bottes de son cher papa, la maman a demandé à la photographe s’il était possible de rajouter Lane grâce à un montage Photoshop. À présent, la jeune maman est heureuse de savoir qu’elle a sa précieuse photo de famille au complet. Lorsque la photographe le lui a remis, Sierra Sharry en a eu les larmes aux yeux. Et on la comprend tellement, et les photos y sont magnifiques. 

©Kayli Rene/Facebook
©Kayli Rene/Facebook
©Kayli Rene/Facebook
©Kayli Rene/Facebook

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire