Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

La question de cette blogueuse et future maman fait le buzz, mais pourquoi ?

On pense naturellement que le choix du prénom de bébé nous revient entièrement, à nous futurs parents. Ben oui, après tout, c’est notre petit bout à nous, pas celui de la voisine d’à côté… C’est à nous de trouver un prénom qui nous plaît pour loulou. Mais la blogueuse australienne The Young Mummy a décidé de ne pas faire comme tout le monde.

Quand tes followers Instagram choisissent pour toi le prénom de bébé…

Cette future maman a créé un jeu pour ses abonnés dans le but de l’aider à choisir le prénom de son deuxième bout de chou. Après avoir annoncé sa grossesse à ses 127 000 followers sur Instagram, Sophia Cachia a lancé le jeu « The Name Game ». Et elle ne pensait pas avoir autant de succès. En tout, elle a reçu plus de 1200 réponses, avec des propositions bien différentes les unes des autres comme Indiana, Honor ou encore Cheyenne. Elle explique dans le long message qui accompagne son échographie, qu’elle avait pris plaisir à choisir celui de son petit garçon Bobby, mais que pour le deuxième, elle allait avoir besoin d’aide pour se décider.

Sophia Cachia n’en est qu’au début de sa grossesse, il va donc falloir patienter encore un peu avant de savoir si elle attend une fille ou un garçon et surtout pour connaitre le prénom du bébé. Alors on opte pour un prénom proposé par un abonné ou on choisit soi-même le prénom de bébé ? Que pensez-vous de ce jeu ? En tous les cas dès qu’on a la réponse pour le prénom du deuxième enfant de Sophia Cachia, on vous en informe très vite, c’est promis !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire