Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Premier anniversaire pour ce bébé miracle qui rentre enfin à la maison !

Depuis sa naissance, le petit Braydon Boyland a dû subir de nombreux examens, et a déjà été opéré plusieurs fois nous apprend le site web du Telegraph. A part de courtes périodes où il a pu rentrer chez lui pour être enfin un peu auprès de ses parents, ce bébé courage a passé bien plus de temps à l’hôpital. Alors quand Paige et Ross ont enfin pu le ramener pour de bon à la maison, afin notamment de fêter ses un an, quel bonheur ce fût pour la famille…

A l’échographie de la 20ème semaine

Les médecins avaient constaté que le bébé qu’attendait Paige souffrait déjà de malformations. Après une grossesse très surveillée, Braydon est alors né en étant atteint de trois malformations cardiaques. Un cas rare chez un nouveau-né. Les médecins n’étaient alors pas vraiment optimistes et pensaient que ce petit bébé ne pourrait même pas survivre à sa première opération, qui a eu lieu huit semaines plus tard. Mais Braydon a déjoué tous les pronostics et a survécu non pas à une, mais à deux opérations à cœur ouvert et à d’autres chirurgies pour réparer les malformations de son cœur.

Un bébé miracle qui grandit et s’épanouit

Le 4 juillet dernier, Braydon a donc fêté ses un an entouré de sa famille, hors des murs de l’hôpital. Pour les parents de Braydon, chaque opération qui se déroule sans complications, chaque infime amélioration de l’état de santé du petit, et chaque journée qu’il peut passer avec eux, est une victoire et un véritable miracle. La santé de Braydon, s’améliore de jour en jour.

Aujourd’hui Paige est heureuse et dit que « son bébé est beau, joyeux et qu’il commence déjà à vouloir marcher ». Une autre opération l’attend avant son cinquième anniversaire et il devra surement subir une transplantation cardiaque, mais en attendant Braydon va pouvoir souffler ses bougies et jouer avec ses ballons d’anniversaire et nous, nous lui souhaitons beaucoup de bonheur à ce petit ange si courageux. Avec ses parents, il pourra même découvrir les joies de passer Noël en famille. Et on est sûr qu’il sera bien gâté, c’est obligé !


 

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire