Père Noël, ça te dit de faire la sieste avec moi ?

Dans quelques semaines, c’est Noël ! Youpiiiiiii ! Du coup Papa Noël fait le tour des centres commerciaux pour aller chercher les lettres qui lui manque pour remplir sa hotte ! Mais l’attente est longue dans la file pour avoir le droit de voir le gros bonhomme en rouge… Surtout pour Zeke Waters, âgé de 6 mois. L’heure à laquelle il était dans la file d’attente correspondait aussi à l’heure de sa sieste ! Manque de bol, il s’est endormi juste avant sa photo avec le Père Noël !

Interviewé par le site américain BuzzFeed News, Donnie Walters le papa a voulu créer de jolis souvenirs pour le premier Noël de son fils. Il l’a alors emmené, avec sa femme, prendre une photo avec le Père Noël à Evansville, dans l’Indiana, aux Etats-Unis. Il a raconté que pendant qu’ils étaient tous les trois dans la file d’attente, son « fils a baissé les yeux et s’est endormi »

Du coup, en photo ça donne ça….

 

bebedortperenoel

Photo avec le Père Noël : essai n°2 !

Les parents n’ont pas baissé les bras pour autant après ce premier essai raté ! Ils voulaient absolument voir leur fils éveillé avec le Père Noël ! Alors, le 29 novembre dernier, rebelote, la petite famille retourne au centre commercial avec un Zeke bien éveillé. Mais le petit, futur farceur, s’est une nouvelle fois endormi dans la file d’attente. Une nouvelle occasion pour le Père Noël, qui a reconnu le seul enfant qui n’était pas son plus grand fan, de faire une photo drôle avec ce petit bout attendrissant.


bebedortperenoel2

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire