Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Mais pourquoi les passagers de cet avion applaudissent-ils les bébés qui pleurent ?

Prendre l’avion avec un bébé, ça peut parfois être un véritable enfer… Si notre bout de chou supporte mal le trajet et pleure de toutes ses forces sans qu’on réussisse à le calmer, on angoisse à l’idée qu’il ait vraiment un problème et on rêve de quelques minutes de tranquillité. Mais, impuissante face aux cris de notre loulou, on doit également affronter les regards accusateurs de tous les autres passagers, parfois excédés par ces pleurs lancinants.

Pour célébrer la fête des mères, JetBlue Airways, une compagnie aérienne américaine, a eu une idée géniale pour réconcilier les jeunes parents et leurs co-passagers : à chaque pleur de bébé, tous les passagers obtenaient 25% de réduction sur leur vol !

Ainsi, grâce aux larmes de 4 petits passagers, les voyageurs ont finalement été intégralement remboursés. Ils ont remercié tous les nourrissons et leurs mamans en les applaudissant chaleureusement !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire