En train de lire
Que fait George Clooney lorsqu’il prend l’avion avec ses jumeaux ?

Que fait George Clooney lorsqu’il prend l’avion avec ses jumeaux ?

Voyager avec son bébé ce n’est pas toujours aisé, surtout si le voyage doit être long, cela peut vite compliquer la chose, encore plus quand vous ne voyagez pas tranquillement dans votre petite voiture… Entre le bébé qui pleure, le niveau d’énervement ambiant qui monte, ou encore les regards et les remarques des autres passagers dans le wagon du train ou dans l’avion, cela peut devenir une expérience extrêmement déplaisante. Alors quand on a des jumeaux, voyager en avion doit être une expérience que l’on redoute, et ce n’est pas George Clooney qui dira le contraire après ce qu’il a fait lors de son dernier vol avec sa femme et ses deux bébés.

La technique de George Clooney pour prendre l’avion avec ses jumeaux

Lorsque George Clooney et sa femme Amal ont pris l’avion pour l’Angleterre avec leurs jumeaux de 6 mois, ils ont pris en compte le fait que la présence de leurs bébés ne serait pas forcément agréable pour les autres passagers. Ainsi, l’acteur a distribué à tous les passagers de la première classe dans laquelle il voyageait, des casques anti-bruit aux couleurs de sa nouvelle marque de tequila. Ben oui tant qu’à faire de la promo, l’acteur a tout compris. Et ce petit présent était aussi accompagné d’une note : « Apologizing ahead of time« . Phrase que l’on traduira en Français par : « Nous nous excusons par avance« , au cas où les jumeaux se mettraient à pleurer. Tous les passagers ont apprécié le geste, et selon le site Page Six, Quentin Tarantino, présent à bord, s’est même servi de ses écouteurs.

Et vous les amies, avez-vous déjà voyagé en avion avec bébé ? Comment cela s’est passé ? Racontez-nous tout ! D’ailleurs saviez-vous qu’il n’y a pas que George Clooney qui a eu l’idée de faire un présent aux voyageurs du même vol ? Des parents avaient déjà eu auparavant cette idée brillante de faire un cadeau aux passagers de son vol au cas où son bébé pleurerait. 

 

Voir Aussi

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire