Neufmois.fr » Au fil de l'actu » Un papa transforme les photos de son bĂ©bĂ© en vraies scĂšnes de films

Un papa transforme les photos de son bébé en vraies scÚnes de films

Certains parents sont dĂ©cidĂ©ment trĂšs crĂ©atifs ! Bon, lĂ , c’est un peu normal, car ce papa est directeur artistique. Quan Hoang vit Ă  Norfolk en Virginie (cĂŽte est des États-Unis) et est papa d’un petit garçon appelĂ© Khoi. Comme beaucoup de fiers parents (oui on adoreeeee çaaaaa) il prend rĂ©guliĂšrement des photos de son bout de chou. Mais Quan ne se contente pas de coller les photos dans un simple album. Il transforme ces clichĂ©s en dessins gĂ©niaux de super hĂ©ros !

A l’aide d’un logiciel photo, il rajoute quelques traits de crayon blanc sur les photos, et hop, par-ci, par-lĂ , pour crĂ©er des dĂ©guisements ou des accessoires pour son bĂ©bĂ©, ou lui offrir un nouveau compagnon comme un petit animal…

Dans ses crĂ©ations, l’adorable Khoi se transforme alors en Harry Potter, en super hĂ©ros de bande dessinĂ©e, en chauffeur de taxi, en samouraĂŻ super fort ou encore en dieu de la mer. Le rĂ©sultat est Ă  la fois trĂšs drĂŽle et extrĂȘmement mignon ! Le papa poste ses Ɠuvres sur son compte Twitter, mais aussi sur une page Tumblr dĂ©diĂ© Ă  ce projet artistique (khoiworld.tumblr.com).

Voici la sélection de nos petits préférés :

 

Dessin-bebe-1

Dessin-bebe-2

Dessin-bebe-3

Dessin-bebe-4

Dessin-bebe-5

Dessin-bebe-6

Dessin-bebe-7

Dessin-bebe-8

Dessin-bebe-9

Dessin-bebe-10

Dessin-bebe-11

Dessin-bebe-12

Dessin-bebe-13

Dessin-bebe-14

Dessin-bebe-15

Dessin-bebe-16

À lire absolument