En train de lire
Un papa transforme les photos de son bébé en vraies scènes de films

Un papa transforme les photos de son bébé en vraies scènes de films

Certains parents sont décidément très créatifs ! Bon, là, c’est un peu normal, car ce papa est directeur artistique. Quan Hoang vit à Norfolk en Virginie (côte est des États-Unis) et est papa d’un petit garçon appelé Khoi. Comme beaucoup de fiers parents (oui on adoreeeee çaaaaa) il prend régulièrement des photos de son bout de chou. Mais Quan ne se contente pas de coller les photos dans un simple album. Il transforme ces clichés en dessins géniaux de super héros !

A l’aide d’un logiciel photo, il rajoute quelques traits de crayon blanc sur les photos, et hop, par-ci, par-là, pour créer des déguisements ou des accessoires pour son bébé, ou lui offrir un nouveau compagnon comme un petit animal…

Dans ses créations, l’adorable Khoi se transforme alors en Harry Potter, en super héros de bande dessinée, en chauffeur de taxi, en samouraï super fort ou encore en dieu de la mer. Le résultat est à la fois très drôle et extrêmement mignon ! Le papa poste ses œuvres sur son compte Twitter, mais aussi sur une page Tumblr dédié à ce projet artistique (khoiworld.tumblr.com).


Voici la sélection de nos petits préférés :

 

Dessin-bebe-1

Dessin-bebe-2

Dessin-bebe-3

Dessin-bebe-4

Dessin-bebe-5

Dessin-bebe-6

Dessin-bebe-7

Dessin-bebe-8

Dessin-bebe-9

Voir Aussi

Dessin-bebe-10

Dessin-bebe-11

Dessin-bebe-12

Dessin-bebe-13

Dessin-bebe-14

Dessin-bebe-15

Dessin-bebe-16

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire