Comment prendre en photo bébé de façon originale ?

La photographe Neli Prahova a fait des séries de photos de bébés, mais d’une manière drôle et mignonne à la fois ! Ici, on est fans ! Ses créations sont très originales. Elle met en scène les bébés avec des costumes, des objets… comme dans un conte de fée. Tantôt abeille, tantôt ange ou sur la lune… Ces bouts de chou sont adorables dans leurs déguisements et mises en scène !

Neli, une jeune femme de 34 ans résidant à Londres, a expliqué au Daily Express qu’elle avait commandé auprès d’une femme faisant du tricot, une série de « chapeaux et couvertures pour bébés, ainsi que des accessoires variés ». L’artiste se sert ensuite de ces artifices pour mettre en scène le petit dans un décor digne d’un film. « Les bébés sont incroyablement mignons, particulièrement les premiers jours après leur naissance », a confié la photographe. C’est vrai que ses modèles sont adorables, surtout quand ils dorment à poings fermés !

Elle a aussi expliqué qu’avec la naissance de son enfant, ses désirs artistiques avaient changé, et qu’elle souhaitait utiliser son nouveau rôle de parent dans ses œuvres, des images à garder comme un trésor. « Pour bon nombre de parents avec ces photos c’est la première fois qu’ils présentent leur bébé au monde, et ils veulent capturer un moment spécial avec une photo professionnelle, prise par quelqu’un qui a l’œil et beaucoup d’expérience ».

Nous, on adore son travail, et vous ?

Découvrez notre sélection de photos ci-dessous :


 

Bebe-1
Bebe-2
Bebe-3
Bebe-4
Bebe-5
Bebe-6
Bebe-7

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire