Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Découvrez pourquoi la Princesse Leonore de Suède s’est fait remarquer pendant le baptême de sa soeur

Cette petite princesse n’en était pas une le jour du baptême de sa petite sœur Adrienne de Suède. Alors que les invités au baptême écoutaient attentivement l’oratrice, la petite Leonore de Suède n’en a fait qu’à se tête et a chahuté librement, sous les regards de ses parents, visiblement très gênés.

Une petite princesse bien dissipée

Leonore de Suède, 4 ans, s’est transformée en véritable pitre pendant la cérémonie de baptême de sa petite sœur Adrienne, née le 9 mars dernier. Alors que toute la famille royale de Suède et les invités étaient installés dans l’église, la fillette a commencé par se mettre pied nu et se rouler par terre devant tout le monde. La princesse Madeleine de Suède, très agacée et surtout gênée a essayé d’agir mais a du demander à son mari puisqu’elle portait déjà sa petite dernière dans les bras de calmer la petite fille. Après avoir été finalement recadrée, Leonore a décidé de s’en prendre à son petit frère qui était resté sagement assis sur sa chaise. Après l’avoir attrapé par le coup elle décide de lui tapoter les joues. La Princesse Madeleine de Suède et son mari  Il est difficile pour les parents de ne pas être gênés quand leur fille aînée gâche le baptême de la petite dernière, et met la honte devant un parterre d’invités et des dizaines de photographes…

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire