Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Fille ou garçon ? Le prénom ? Adriana Karembeu a accouché !

Adriana Karembeu a accouché de son premier bébé ! Le célèbre top a accouché le 17 août 2018 à Monaco. C’est le magazine Ici Paris qui rapporte l’heureux événement. La belle maman a donné naissance à une petite fille. En couple depuis 2011 avec son compagnon Aram Ohanian, les jeunes parents peuvent enfin fonder leur petite famille, un vœu de longue date.

Une petite fille très attendue

Son souhait le plus cher est enfin réalisé. Le 17 août dernier, l’ex-mannequin a donné naissance à son premier enfant au centre hospitalier Princesse Grâce de Monaco. Adriana Karembeu et son compagnon, Aram Ohanian sont les heureux parents d’une petite Nina ! La maman de 46 ans a connu des périodes très difficiles et éprouvantes pour pouvoir mettre au monde un enfant. En 2016, Adriana Karembeu a fait une fausse couche après avoir multiplié les FIV à l’étranger. Elle s’était d’ailleurs confiée dernièrement auprès de nos confrères de Gala « J’étais démoraliséeJ’apprenais à renoncer. Avec Aram, nous en étions à considérer l’adoption. J’ai fait des tests de fertilité, je me suis mise à manger sainement, à prendre soin de mon corps comme un futur habitacle ».  Deux ans plus tard l’espoir renaît pour la future maman ! « Je savoure tous les instants parce que c’est ma première et ma dernière grossesse. En dépit de la fatigue, des vertiges, je souris tout le temps et j’ai toujours la main sur mon ventre« , confiait-elle encore à Gala. En couple avec Aram Ohanian depuis 2011, Adriana Karembeu peut aujourd’hui enfin vivre les joies de la maternité et fonder sa famille « Mon époux est une machine à rire, on rigole tout le temps ! Mon mari est un homme qui m’aime sincèrement. Je veux exister pour mon mari et fonder une famille. J’adore l’idée d’ap­par­te­nir à un homme et qu’il m’ap­par­tienne jusqu’à la fin de mes jours », confiait-elle au magazine Questions de femmes en 2014 après son mariage.

Une grossesse médiatisée

Les fans de la belle maman ont pu suivre sa grossesse sur ses réseaux sociaux. Adriana Karembeu a partagé ses peurs, ses joies, et son impatience de maman à travers ses posts et ses interviews. La jeune mère, qui avait connu des peines dans sa recherche de maternité, a connu une grossesse aux débuts compliqués mais rapidement résolus « Je n’ai pas pris beaucoup de poids parce que, au début, la nourriture me dégoûtait, j’avais des nausées sans cesse, j’étais dans l’impossibilité d’avaler quoi que ce soit. J’ai donc d’abord perdu 5 kilos avant de me rattraper ensuite », racontait-elle dans son entretien. Quelques jours avant on pouvait voir sur son Instagram, une photo en compagnie de l’heureux papa chez le médecin. « Il est bien au chaud le bébé ! », peut-on lire en légende. Née le 17 août, Nina a fait le bonheur de ses parents et a permis de boucler l’été sur un joli carnet rose !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire