Nora Hamzawi se confie sur la maternité

Nora Hamzawi est d’ordinaire très discrète sur sa vie privée. Mais elle a dérogé à cette règle dans sa dernière interview pour Télé Star. L’humoriste, maman d’un garçon de deux ans, s’est exprimée sur ce que la maternité avait changé dans sa vie.

Une angoissée de nature

A 33 ans, Nora Hamzawi, est une femme très occupée. Tantôt sur scène avec son spectacle, bientôt au cinéma, et chroniqueuse une fois par semaine dans Quotidien, l’émission de Yann Barthès, la jeune femme est aussi maman, depuis 2 ans. Une vie bien remplie qui pourrait en stresser plus d’une, et l’humoriste ne serait pas la dernière dans ce cas. Nora Hamzawi se décrit elle-même comme une angoissée de nature, mais elle a trouvé que la maternité était « moins angoissante que ce qu’on m’en avait dit« . Pour elle, le plus grand changement était très positif : « C’est le fait que j’aime une personne plus que tout au monde et de manière indéfectible« . Une jolie déclaration d’amour à son petit garçon de deux ans.

Ce que la maternité a changé

Interrogée il y plusieurs mois dans LesInrocks, Nora Hamzawi avait déjà parlé de son rapport à la grossesse et déclarait qu’elle comptait aborder ce sujet dans une chronique ou dans un prochain spectacle : « Surtout pour dire ce qui ne change pas. J’ai tellement entendu de ‘Ah ! tu vas voir, ça va te transformer !’ alors qu’en fait non, tu restes la même personne » En effet, dans son interview à Télé Star, la jeune maman reste sur ses positions : la maternité ne l’a pas changé. Elle déclare : « Ça n’a pas changé ma nature. Ça a juste bouleversé mon sens des priorités, réorganisé certaines névroses« 


Beaucoup de mamans ont dû entendre que la maternité allait tout bouleverser, tout changer, mais Nora Hamzawi semble penser le contraire, et de temps en temps, ça fait du bien !