Nés jumeaux, ils deviennent papa le même jour à des milliers de kilomètres

Stephan et Gareth Kershaw, sont frères jumeaux et ont pu partager un grand bonheur : celui de devenir papa le même jour, et cela à des milliers de kilomètres.

Des papas farceurs

C’est au Royaume-Uni que Stephan et Gareth sont nés. Ils y ont vécu une grande partie de leur vie, dans la ville de Newberry. Gareth travaillait comme chef cuisinier et Stephan était le gérant. Parce qu’il était extrêmement compliqué de les différencier, les deux frères aimaient jouer des tours à tous ceux qui fréquentaient leur établissement. Et pour aller jusqu’au bout de leur malice, ils se sont mariés avec des femmes aux prénoms similaires… Kate et Katie !

Jusqu’au jour ou Gareth est parti s’installer en Australie avec sa femme. Plus de 10 000 kilomètres séparent désormais ces deux frères jumeaux qu’on croyait jusque là inséparables.

jumeaux ils sont papas le meme jour 2

jumeaux ils sont papas le meme jour


La bonne nouvelle !

Un jour Kate apprend sa grossesse et quelques jours plus tard c’est au tour de Katie de faire un test de grossesse et d’apprendre qu’elle aussi est enceinte. Kate devait accoucher le 7 octobre 2015 et Katie le 10 octobre. Ce récit de faits surprenants aurait pu s’arrêter là… Mais à des milliers de kilomètres de distance, les deux bébés sont nés le même jour, le 13 octobre avec 15 minutes d’écart.

On peut le dire, ces nouveau-nés auront sans aucun doute un lien aussi fort que leurs pères.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire