Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Mais quel prénom cette maman a bien pu donner à son bébé pour que ce papy soit si ému ?

Déjà maman d’un petit garçon, Mary Martinez a donné naissance à une petite puce il y a quelques semaines. C’est avec beaucoup d’impatience que le papa de la maman est venu rencontrer sa petite-fille. En entrant dans la chambre d’hôpital, il ne s’attendait sûrement pas à la surprise qu’il allait découvrir…

Une découverte émouvante

Avant la naissance de la petite, les parents connaissaient déjà le sexe de leur bébé. Et, après concertation, ils ont pris la décision d’appeler leur petit chou Mary Elizabeth. Ce prénom n’est évidemment pas le choix du hasard… En fait, c’est le celui que portait la mère de la maman. Mary Martinez avait tenu secret le prénom de sa fille jusqu’à ce que son papa le découvre inscrit sur le pyjama de la petite…

Pour notre plus grand bonheur, le mari de la jeune femme a immortalisé cette scène émouvante. Le papy de la petite Mary Elizabeth est visiblement très touché par cette délicate attention et nous aussi.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire