En train de lire
Papa, maman, bébé tous nés un 1er janvier !

Papa, maman, bébé tous nés un 1er janvier !

La petite Autumn a vu le jour le 1er janvier dernier. Une bonne manière de célébrer la nouvelle année pour ses parents mais c’est aussi une date bien particulière pour toute la petite famille…

En effet, elle correspond aussi à la date de naissance de ses deux parents ! Qiana et Raheem Stover, un couple d’Américains résidant à Cleveland, dans l’Ohio, ont accueilli leur premier enfant le jour où ils ont respectivement célébré leur 35 et 36 ans.

Incroyable mais vrai d’autant qu’il est presque impossible de naître le même jour que son papa et sa maman.Une chance sur 48 millions pour que cela se produise, et c’est arrivé chez eux ! Et ce petit bout de chou là s’est bien moqué des statistiques.

Seul bémol, la maman avoue être un peu dépassée par tout ça et elle se demande comment fêter tous ces anniversaires dans le futur. « On se demande comment nous allons célébrer notre anniversaire l’année prochaine. À la place d’un gros gâteau, je pense que désormais nous en ferons trois, un pour chacun. Nous pourrions même avoir chacun nos jours à nous : un le 31, un le premier, et un le 2 ».


Voir Aussi

Le papa lui rayonne de bonheur, sa fille est exceptionnelle pour le jeune homme ! Autumn dont la naissance était prévue le 10 janvier, a donc bien calculé le jour de sa venue au monde. Un joli cadeau pour ses parents. Bonne année papa maman !

On est curieux, il y a des cas extraordinaires comme celui-ci dans votre famille les filles ?


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire