La bodybuildeuse qui avait fait scandale enceinte a accouché !

Vous vous souvenez de cette future maman qui, à deux semaines d’accoucher soulevait encore des poids ? Son petit bout est arrivé et elle le dit et le répète : tout va bien.
Quand Lea Ann-Ellison avait posté des photos d’elle enceinte en train de soulever des haltères, la souris des internautes avait fait de sacrés bons. Lancer des poids avec son énorme bidon à 8 mois et demi de grossesse ? Et le bébé alors ? Et les risques de faire un faux mouvement, de laisser tomber un poids sur le ventre ? Pas de problème nous racontait la future maman fan de sport qui refusait de faire un break le temps de sa grossesse. Maintenant que son bébé est né, elle montre à ses prédicateurs de malformations et de fausses couche que son tout-petit va bien.

 

La bodybuildeuse qui avait fait scandale enceinte a accouché !

 

Ce petit gars est son troisième enfant, cette maman sportive a donc un passé de grossesse conséquent derrière elle. Mais suite aux propos dont elle avait été victime sur la toile, quatre mois après l’accouchement, elle ne peut pas s’empêcher de poster des photos de son loulou, en pleine forme (et ultra craquant, on avoue). Elle rappelle ainsi qu’elle sait comment son corps fonctionne, puisqu’elle et bébé vont parfaitement bien selon ses dires. Coup de bol ? On ne saura jamais…

maman athlete4


Lea Ann-Ellison s’amuse également à préciser ce que la plupart d’entre nous aurait préféré ne pas savoir : après l’accouchement, son nouveau poids était inférieur à celui qu’elle faisait avant sa troisième grossesse… Oui ! Sachant en plus qu’elle n’en est pas satisfaite puisqu’elle veut acquérir un peu plus de masse musculaire, donc de poids. Serait-ce un petit pic qu’elles nous lancent après les critiques qui ont fusé sur le net quant à son régime de sportive ? On pourrait presque le croire… Et vous ?

maman athlete3

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire