La bodybuildeuse qui avait fait scandale enceinte a accouché !

Vous vous souvenez de cette future maman qui, à deux semaines d’accoucher, soulevait encore des poids ? Son petit bout est arrivé et elle le dit et le répète : tout va bien.
Quand Lea Ann-Ellison avait posté des photos d’elle enceinte en train de soulever des haltères, la souris des internautes avait fait de sacrés bons. Lancer des poids avec son énorme bidon à 8 mois et demi de grossesse ? Et le bébé alors ? Et les risques de faire un faux mouvement, de laisser tomber un poids sur le ventre ? Pas de problème nous racontait la future maman fan de sport qui refusait de faire un break le temps de sa grossesse. Maintenant que son bébé est né, elle montre à ses prédicateurs de malformations et de fausses couches que son tout-petit va bien.

 

Ce petit gars est son troisième enfant, cette maman sportive a donc un passé de grossesse conséquent derrière elle. Mais suite aux propos dont elle avait été victime sur la toile, quatre mois après l’accouchement, elle ne peut pas s’empêcher de poster des photos de son loulou, en pleine forme (et ultra-craquant, on avoue). Elle rappelle ainsi qu’elle sait comment son corps fonctionne, puisqu’elle et bébé vont parfaitement bien selon ses dires. Coup de bol ? On ne saura jamais…

 

Lea Ann-Ellison s’amuse également à préciser ce que la plupart d’entre nous aurait préféré ne pas savoir : après l’accouchement, son nouveau poids était inférieur à celui qu’elle faisait avant sa troisième grossesse… Oui ! Sachant en plus qu’elle n’en est pas satisfaite puisqu’elle veut acquérir un peu plus de masse musculaire, donc de poids. Serait-ce un petit pic qu’elles nous lancent après les critiques qui ont fusé sur le net quant à son régime de sportive ? On pourrait presque le croire… Et vous ?

 


Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.