Alors qu’elle immortalise sa grossesse, un phénomène incroyable se produit

Edit Hansen, est une mère au foyer de 34 ans, enceinte pour la quatrième fois. Elle attend son deuxième bébé arc-en-ciel (désigne un enfant né après une ou plusieurs fausses couches). Alors pour immortaliser ce joli événement, la maman a demandé à Abbie Fox, photographe professionnelle, de la prendre en photo. Et au cours lors de la séance photo, un phénomène naturel incroyable est survenu…

Un long combat pour devenir maman

Interviewée par le site web Babble, Edit Hansen a confié que la première fois qu’elle était enceinte, elle et son mari, Jared avaient passé plus d’un an à essayer de concevoir un enfant. Le couple était alors particulièrement ravi d’apprendre la grossesse d’Edit, d’autant plus que la date de terme correspondait à l’anniversaire de Jared. Malheureusement, tout ne s’est pas passé pas comme prévu, et alors que la fin du premier trimestre de grossesse approchait pour la future maman, cette dernière apprend que le cœur de son petit bout ne bat plus depuis trois semaines. Cette annonce a été un véritable choc pour Edit et Jared et les prochains suivants furent très difficiles. Edit décide alors d’orner son sapin de Noël avec des framboises, en l’honneur du surnom qu’ils avaient donné à leur bébé. Finalement, Edit est à nouveau enceinte et donne naissance à un petit Leonardo, qui, dit-elle, est né avec une petite tache de naissance en forme de framboise sur la joue.

photo de grossesse bebe arc en ciel 1

Puis, le sort s’acharne et alors que la maman apprend qu’elle attend un autre bébé, elle subit une deuxième fausse couche. C’est à partir de ce moment-là qu’elle trouve le soutien nécessaire pour affronter cette épreuve dans un groupe de soutien sur Facebook. « Honnêtement, sans ce groupe de femmes, je ne sais pas si j’aurais pu surmonter cette perte », explique-t-elle. « Je pense que se sentir seule et terriblement triste peut rapidement devenir insurmontable, mais connaître des personnes qui connaissent la même douleur que vous permet de traverser cette épreuve ensemble. » Aujourd’hui, la maman attend sereinement son deuxième bébé arc-en-ciel, prévu pour le mois de février prochain.

L’arc-en-ciel : le signe du destin

Il y a quelques semaines, Edit Hansen contacte Fox Photography pour faire un shooting photo de grossesse. Elle n’avait pas prévu de réaliser des clichés sur le thème de l’arc-en-ciel et pourtant, c’est en se rendant sur les lieux que l’impensable se produit : son mari repère trois parfaits arcs-en-ciel. C’est encore plus incroyable quand on sait que ce phénomène météorologique a toujours eu une signification très particulière pour eux, apparaissant à chaque moment important de leur vie de couple.


photo de grossesse bebe arc en ciel 4

« Quand j’ai vu ce triple arc-en-ciel, le jour où nous avons décidé de faire une séance photo pour immortaliser ma grossesse, je n’ai même pas été surprise », avoue la maman, « Je ressentais un immense sentiment de paix et de gratitude, et je savais que tout irait bien. » Edit Hansen est extrêmement ravie de cette photo et est convaincue que l’arc-en-ciel est le signe d’un bon présage pour elle et Jared.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire