Ils se marient et deviennent parents le même jour

Quand on parle du plus beau jour de sa vie, on évoque soit le jour où l’on devient parents, soit le jour où l’on s’unit à notre cher et tendre. Ce couple du Texas a pourtant décidé qu’il ne choisirait pas entre les deux ! Ils réunissent le mariage et l’accouchement en une seule et unique journée !

Le 23 février 2014, Brandi est en salle d’accouchement, sur le point de recevoir sa péridurale. Aujourd’hui, elle et James vont enfin devenir parents ! Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’ils vont aussi s’unir par les liens du mariage. En effet, après avoir demandé l’autorisation au personnel, James demande la future mère de son enfant en mariage ! Un peu abasourdie, elle dit oui, bien sûr, mais la surprise ne s’arrête pas là…

Maintenant qu’elle a dit Oui, tout peut se mettre en place ! James court acheter une bague pour l’amour de sa vie pendant qu’est nommé un responsable administratif pour célébrer le mariage et que des infirmières s’occupent de la décoration de la salle d’accouchement. Et lorsque la future maman arrive dans la salle où elle va accoucher, surprise ! Elle se retrouve au milieu d’une réception dont elle est l’héroïne.

Son mariage a bien lieu dans la salle où elle va mettre au monde son tout-petit ! C’est alors sur la chaine américaine CBS que James explique tout de cette frénésie qu’il a mise en place :« Je ne pouvais pas me faire à l’idée d’avoir ce bébé sans passer la bague au doigt à Brandi avant ». tradition qui tenait à cœur au futur papa et qui a été respectée, certes de manière peu conventionnelle ! Entouré des sages-femmes qui s’étaient transformées en demoiselles d’honneur pour l’occasion, le couple a eu le droit aux larmes de toute l’équipe, et avec deux beaux oui, les voilà officiellement mariés !

Voir Aussi

Brandi a donné naissance à une petite puce pas moins de 30 minutes plus tard. Elle se prénomme Janelle et est en excellente santé ! Son seul regret ? Avoir loupé de si peu le mariage de ses parents adorés.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire