Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop Grossesse

Ils pensaient attendre un enfant et finalement c’était quatre, totalement identiques !

Bethani et Tim Webb se sont mariés en juin 2015. Le couple, originaire de la province d’Alberta, au Canada, avait tout pour être heureux. Enfin, presque ! Bethani et Tim Webb ont été davantage aux anges lorsqu’ils ont appris que madame était enceinte. Et pas d’un seul bébé, mais de quadruplés et tous identiques !

Une annonce de grossesse au moment de Noël, quoi de plus merveilleux et de plus magique ? Et surtout quand il s’agit de quatre bébés ! Interviewée par le Daily Herald Tribune, la future maman a alors raconté : « J’étais vraiment, vraiment sous le choc. Heureusement que j’étais allongée, sinon je serais certainement tombée. »

Quatre petites filles

Avoir des quadruplés issus d’une même poche est un fait très rare, comme l’a fait remarquer le médecin à la future maman : « Les médecins disent que c’est un cas qui peut arriver. Ça n’arrive pas souvent, c’est très, très rare. » En effet, avoir des quadruplés monozygotes, c’est-à-dire issus du même œuf ne se produit qu’une fois  sur 13 millions de naissances, selon le corps médical.


À présent, Bethani Webb en est à sa 27ème semaine de grossesse. Le terme est prévu pour le 24 juin 2016, mais au vu d’une telle grossesse, les médecins préfèrent ne pas attendre le jour J. La future maman devrait donc accoucher dans sept semaines à l’hôpital Lois Hole pour femmes d’Edmonton, a confié le journal. Les parents ont déjà choisi les prénoms de leurs futures petites filles : Abigail, McKayla, Grace et Emily.

©Webb Quadruplets Updates/Facebook
©Webb Quadruplets Updates/Facebook
Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire