Grâce au pilote, cette maman a pu annoncer sa grossesse à son mari en plein vol

Audrey Rose a appris qu’elle était enceinte juste avant de prendre l’avion avec son compagnon, David pour aller à Chicago. La jeune femme a donc trouvé une façon originale pour lui annoncer la bonne nouvelle. En entrant dans l’avion elle a demandé au commandant de bord de dévoiler le secret lors du décollage. Découvrez la réaction du papa dans la vidéo que la maman a posté sur sa page Facebook.

Une annonce au décollage qui va changer la vie d’un homme

Alors qu’Audrey et son mari était sur le point de faire un trajet Tampa-Chicago en avion, la jeune femme a découvert que son test de grossesse était positif. Une idée lui vient alors, demander au commandant de bord de leur avion d’annoncer la nouvelle via le haut parleur. C’est dans le plus grand secret qu’Audrey, a glissé un petit mot à l’équipage où il y avait écrit « je viens de découvrir que je suis enceinte et je veux vraiment surprendre mon mari, j’espérais que vous pourriez l’annoncer avant le décollage. Je comprendrais si vous n’avez pas le temps, mais si vous pouvez alors donnez-moi un signal que je puisse avoir mon appareil photo de prêt » . Et ce signal, Audrey l’a eu, avec un pouce levé le commandant de bord a annoncé à la jeune femme qu’il allait commencer son message.

David est très surpris par l’annonce

Et c’est avec une petite blague que le pilote a annoncé aux passagers du vol, la grande nouvelle. « David et Audrey Rose ont apparemment fait passer un passager supplémentaire en contrebande aujourd’hui » a-t-il dit. Sur la vidéo on voit clairement que David ne comprend pas ce qu’il se passe. « Audrey a récemment découvert qu’elle était enceinte » fini le pilote. Alors que tout le monde applaudit et félicite le couple, David reste bouche-bée devant sa femme et continue de répéter « quoi? » . Finalement le futur papa d’un deuxième enfant embrasse sa femme et laisse échapper un « oh mon dieu » plein de joie. Le couple verra naître leur petit bébé au mois de mai.

I’ve been wanting to share this video for so long! This time around I really wanted to surprise David with the news of our new baby. I think I got him pretty good😁✈️🤰🏻

Voir Aussi

Publiée par Audrey Rose sur Jeudi 11 janvier 2018

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire