Kate Hudson révèle une jolie photo de sa petite fille sur Instagram !

Quelques jours après la naissance de son troisième enfant, c’est sur Instagram que la célèbre actrice américaine de 39 ans Kate Hudson a partagé un joli cliché de sa petite fille. Une photo qui a beaucoup ému ses followers.

Kate Hudson maman pour la troisième fois

Déjà maman de deux garçons (Ryder, 14 ans et Bingham, 7 ans), l’actrice, qui est en couple avec l’acteur Danny Fujikawa, a mis au monde une petite fille le 2 octobre dernier. Elle a également révélé le nom de sa petite puce, pour le moins original : Rani Rose Hudson Fujikawa. Un prénom qui a une histoire : «  »Nous avons décidé d’appeler notre fille Rani (prononcer Ronnie) en hommage à son grand-père, Ron Fujikawa. » explique Kate Hudson sur un autre post Instagram. « Ron, qui était le plus extraordinaire des hommes, nous manque à tous. La prénommer ainsi est un honneur. » Et l’actrice rassure également ses fans, heureuse d’avoir reçu tant de soutien : « Tout le monde va bien et est aussi heureux qu’on puisse l’être. Notre famille vous remercie pour tout l’amour et les bénédictions que vous nous avez envoyés et que nous vous renvoyons ». 

Une photo qui émeut les internautes

Samedi dernier, elle dévoilait également sur son compte Instagram une touchante photo de sa fille avec pour légende « Notre petit bouton de rose« . Paisiblement endormie, on voit la petite Rani emmitouflée dans des couvertures. Un cliché adorable qui a reçu de nombreuses réactions positives de la part des followers de l’actrice, tout autour du monde.
View this post on Instagram

🌹Our little rosebud🌹

A post shared by Kate Hudson (@katehudson) on


Souhaitons à la petite famille beaucoup de bonheur et de beaux moments en perspective !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire