Ces futurs parents font une révélation inattendue à leur famille !

Fille ou garçon ? Le suspens est à son comble et parfois la surprise peut se révéler  particulière. C’est le cas pour Kelsie et Patrick Peters, un jeune couple américain. Ces parents d’un petit garçon de 3 ans prénommé Bennett, s’apprêtent à annoncer le sexe de leur futur bébé lors d’une « gender reveal party » quand tout à coup le père décide d’intervenir pour non pas révéler le sexe du bébé mais LES  sexes des bébés ! Une merveilleuse révélation, qui devant toute la famille, a rendu la « gender reveal party » bien émouvante !

Une « gender reveal party » c’est quoi ?

Pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, une « gender reveal party » est une fête familiale organisée pour annoncer à la famille le sexe du bébé tant attendu. Amateurs de ce genre d’événements, les Américains adorent trouver de nouvelles idées originales pour annoncer le sexe du futur bébé. Une des façons les plus traditionnelles reste de faire échapper d’une boîte des ballons de  couleur rose ou bleue selon le sexe du bébé. Et évidemment, pour garder un souvenir indélébile de ce moment de joie, ces annonces sont toujours filmées, pour notre plus grand plaisir on vous l’avoue !

Une seule annonce mais une double et belle surprise pour la famille

Revenons à Kelsie et Patrick ! Kelsie, déjà maman d’un petit garçon de 3 ans, pensait ne plus pouvoir être enceinte suite à un trouble de la coagulation du sang. Après avoir enchaîné les fausses couches, cette jeune maman avait perdu espoir d’être enceinte de nouveau. 7 semaines après avoir commencé un nouveau traitement pour sa maladie, Kelsie apprend une merveilleuse nouvelle : le couple n’attend pas un bout de chou, mais deux ! Eh oui !  « Nous avons tout de suite décidé de garder le secret jusqu’à ce que nous révélions le genre » déclare Kelsie sur son Facebook. Une merveilleuse nouvelle qui a susciter une annonce très originale ! Dans la vidéo ci-dessous, vous pouvez voir Kelsie et Patrick entourés de leur famille, ils sont prêts à ouvrir les boîtes pour découvrir le genre du bébé quand Patrick le père décide d’aller chercher quelque chose ! Mais qu’en est-il ? On vous laisse découvrir !


[fbvideo link= »https://www.facebook.com/lovewhatreallymatters/videos/1639996862689372/ » width= »500" height= »400" onlyvideo= »1"]

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire