Eva Longoria va être maman pour la première fois à 42 ans !

Eva Longoria est enceinte pour la première fois ! Ce n’est plus une rumeur à présent ! Une heureuse nouvelle pour la star de Desperate Housewives et son mari José Antonio Bastón, déjà père de trois enfants, nous apprend le magazine espagnol « Hola ». Le représentant du coupe a en effet confirmé la nouvelle à plusieurs médias américains dont le magazine People. Alors fille ou garçon pour notre jolie brune ?

Eva Longoria enceinte d’un petit garçon ?

C’est en effet peut-être le sexe du bébé de l’ancienne compagne de Tony Parker. La star serait donc enceinte de 3 mois actuellement, un événement que l’on attend depuis si longtemps et qui nous réjouit pour Eva Longoria et son mari. Il faut dire que les médias guettaient le moindre signe de grossesse depuis un bout de temps… A 42 ans l’égérie L’Oréal va donc connaître la joie de mettre les mains dans les couches avec son amoureux surnommé « Pepe » qui est rappelons-le, déjà papa de trois grands enfants. Eva Longoria devrait donc accoucher au printemps 2018 d’un petit bout de chou et pour l’aider à trouver un prénom à son petit gars, si c’est bien un garçon qu’elle attend, nous avons déjà quelques suggestions à lui proposer. Vous connaissez notre top 20 des prénoms de garçons qui vont cartonner en 2018 ? Alors si vous et Eva n’en avez pas encore pris connaissance, c’est le moment d’y faire un tour si vous attendez un petit boy !

De plus en plus de grossesses tardives comme Eva Longoria ?

Eh oui, les grossesses sont de plus en plus tardives en France notamment, comme en témoigne cette récente étude sur la périnatalité qui montre que les grossesses chez les femmes de plus de 35 ans concernent 21% des femmes (contre 19% en 2010). Si les grossesses tardives sont souvent plus sujettes à complications (risque de trisomie augmenté, prématurité, risque de diabète ou d’hypertension augmentée….) il faut aussi souligner que les femmes qui ont une grossesse tardive ont souvent un confort de vie meilleur (revenus supérieurs, carrière…). Une récente étude montre même que les femmes ayant une grossesse tardive ont une espérance de vie plus élevée que les autres !

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire