En train de lire
20 prénoms de garçon qui vont avoir la cote en 2018

20 prénoms de garçon qui vont avoir la cote en 2018

Quels prénoms masculins vont cartonner en 2018 ? Pour le savoir, voici le top 20 des prénoms pour garçon 2018 avec en tête de classement le prénom tendance : Gabriel. Un top 20 masculin issu de l’Officiel des prénoms 2018 qui pourrait peut-être bien vous inspirer chers parents, pour dénicher le prénom de bébé si c’est un petit gars. Lequel de ces prénoms vous fera craquer ?

Top 20 des prénoms masculins en 2018

Et le grand vainqueur est…. Gabriel ! Devant ses deux adversaires : Jules et Raphaël, qui eux aussi sont toujours dans le cœur des parents. Comme chez les filles en 2018, les prénoms courts ont la cote : Léo, Nolan, Sacha, Paul, Jules… Mais pas de coup de cœur du côté des prénoms en « a » par contre chez les garçons. Ce sont plutôt les prénoms masculins avec une terminaison en « o » qui plaisent : Hugo, Léo, Timéo, Théo… Et vous futurs parents, l’un de ces prénoms issus de ce top 20 vous plait ? Une préférence ? Mais peut-être avez-vous déjà fait votre choix ?

Découvrez les fiches des prénoms issus du top 20 2018

Retrouvez sur Amazon.fr L’Officiel des prénoms 2018, de Stéphanie Rapoport, aux Editions First. 

Voir Aussi

Et rendez-vous dès à présent sur le Top des Prénoms sur Neuf Mois les amies, vous aurez un choix incroyable pour choisir le prénom de bébé !



Voir les commentaires (1)

Laisser votre commentaire