Enceintes ensemble, des jumelles accouchent le même jour !

Andrea et Jessica sont jumelles et vivent séparément dans le Missouri, aux États-Unis. Le jour où Jessica apprend qu’elle est enceinte, elle court l’annoncer à sa sœur qui, étonnée, lui répond avec joie qu’elle attend aussi un heureux événement !

 

La même grossesse

Les deux sœurs sont donc enceintes en même temps, mais ce qui est le plus surprenant, c’est qu’elles vivent leur grossesse de la même façon ! Des nausées aux mêmes heures, des douleurs aux mêmes instants… La famille des jumelles a été impressionnée par ce synchronisme ! Heureusement dans les deux cas, la grossesse se passe assez bien, Andrea et Jessica ont un joli bidon rond, et, arrivées à 39 semaines, il est temps de mettre au monde les deux petits bouts !

 

Un accouchement en décalé

Étant donné qu’à quelques heures de décalage près elles arriveront à terme toutes les deux, le médecin propose de déclencher les deux sœurs en même temps. Une grossesse ensemble jusqu’au bout ! Mais Jessica et Andrea refusent, elles veulent assister à l’accouchement l’une de l’autre, et surtout, avoir leur moment à elle.
C’est Andrea qui, la première, entre en travail. Elle appelle immédiatement sa sœur qui promet d’être là dans les heures qui suivent. Seulement, entre cet appel et l’arrivée de Jessica à l’Hôpital, la seconde sœur perd les eaux ! Jessica entre elle aussi en travail, et arrive donc à l’hôpital à coté de sa sœur jumelle !

 

C’est Andrea qui mettra Hampton au monde en première, suivie de près par Jessica qui, 4 heures après, accouche d’un petit Dawson ! Et deux petits garçons de plus pour la petite famille ! Félicitations les filles !

Voir Aussi

 

 

Enceintes ensemble ces jumelles accouchent le meme jour 1

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire