Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Enceinte, cette maman annonce le sexe de son bébé mais l’un de ses fils ne semble pas content du résultat !

Pendant la grossesse il y a plusieurs étapes, d’abord on constate la grossesse, ensuite on l’annonce à son chéri et à sa famille et puis si on a des enfants il faut aussi leur annoncer l’arrivée de leur futur petit frère ou de leur future petite sœur ! Eh bien il semblerait que ça ne se passe pas toujours comme prévu. Dans cette vidéo publiée sur Youtube par William Dusing, on peut voir sa femme et ses trois garçons en train de jouer à un jeu un peu particulier. La maman propose un jeu à ses enfants : pour découvrir s’ils vont avoir une petite sœur ou un petit frère ils doivent écraser des cupcakes. Si l’intérieur est rose c’est une fille, s’il est bleu c’est un garçon ! Evidemment, pour corser la chose, seulement un seul gâteau est coloré parmi tous ceux présents sur la table.

Lorsque le sexe du futur bébé est découvert, tout le monde ne réagit pas positivement…

Par curiosité la maman demande à ses fils s’il préférerait avoir un petit frère ou une petite sœur :  Liam, l’aîné souhaiterait avoir une petite sœur, puisqu’il n’a que des frères. Andy le cadet, lui veut un autre petit frère. Quant au benjamin, Jo, trop petit pour comprendre ce qu’il se passe, il préfère manger les cupcakes qu’il a devant lui plutôt que de les écraser, et on peut le comprendre.  Alors la partie commence et Liam et Andy se jettent sur les cupcakes pour les écraser. C’est alors que Liam découvre un cupcake rose. C’est une fille ! Evidemment il saute de joie lui qui souhaitait une petite sœur, mais Andy, lui n’est pas content. Mais alors pas du tout… Et pour être sûr qu’il ne s’agit pas d’une blague il continue à écraser tous les gâteaux pour vérifier qu’il n’y en aurait pas un bleu, des fois que maman attend des jumeaux… Mais en vain, c’est bien une fille. Alors Andy se met à pleurer à chaudes larmes en gémissant qu’il ne veut pas d’une fille ! Sa maman tente de le rassurer en lui disant qu’il va l’aimer quand même, même si c’est une fille mais Andy ne l’entend pas de cette oreille et finit par lui répondre : « Non je ne vais pas l’aimer !« .  Bon bah courage Andy, tu verras les filles c’est pas si terrible !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire