En pleine transformation pour devenir un homme, il découvre sa grossesse !

Kayden est né femme mais prend de la testostérone depuis cinq ans pour devenir un homme. Alors qu’il prend des hormones depuis une dizaine d’années, c’est à 5 mois de grossesse qu’il a apprend qu’il est enceinte d’une petite fille !

Le bébé aurait été conçu alors que le jeune homme de 29 ans avait arrêté de prendre de la testostérone durant six semaines en vue d’une double mastectomie pour terminer sa transformation en homme.

kayden 2

 

enceinte

Ses beaux-parents ignorent qu’il est né femme…

Marié à Elijah, ni Kayden ni son compagnon n’aurait pu se douter qu’il était enceinte, le jeune homme raconte au site web du magazine Mirror : « Etant sous traitement hormonal pour ma transformation, je ne pensais vraiment pas tomber enceinte un jour. » 

La prise de poids de Kayden est passée pour un manque d’exercice du futur père. Après des douleurs dans le dos, il décide alors de voir un gynécologue et de faire un test de grossesse. La surprise est totale : le médecin lui annonce qu’il est enceinte de 21 semaines.

Kayden avant son changement de sexe
Kayden avant son changement de sexe lorsqu’il était  une petite fille

Seule ombre au tableau : les parents de son mari qui ignorent que Kayden est né avec un sexe féminin… Ils ont dû annoncer l’histoire et la grossesse de Kayden aux beaux-parents plus tôt que prévu… Après son accouchement qui a duré quatre jours, le couple était parents d »une petite Azaelia. Aujourd’hui, les parents ont décidé de raconter cette histoire inhabituelle à leur enfant quand elle aura 5 ans. Et actuellement, le jeune Américain devrait finaliser sa transformation par une ablation de l’utérus…


enceinte 2

 

kayden

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire