Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Elle tente de vendre ses deux filles sur Facebook !

Misty Vanhorn a été condamné le 10 mai dernier à une peine de dix ans de prison et 40 000 dollars d’amende pour avoir essayé de vendre ses bébés sur… Facebook !

La jeune femme de 22 ans, originaire de Sallisaw en Oklahoma, a été jugée coupable de trafic d’enfants dans plusieurs états pour avoir tenté de vendre ses deux filles de 10 mois et 24 mois en mars dernier. La mère indigne a proposé ses enfants a des prix défiants toute concurrence puisqu’il fallait débourser 1 000 dollars pour une fillette avec toutes ses affaires et 4 000 dollars pour les deux.

Une annonce qui avait tout de même attiré l’attention d’une américaine qui venait de l’Arkansas et souhaitait acheter le bébé de 10 mois ! Heureusement la vente n’a pas été effectuée, la police ayant interpellée Misty à son domicile avant. Les autorités ont révélé que la jeune femme voulait cet argent pour payer la caution de son petit ami pour le faire sortir de prison. Un de ses voisins a confirmé qu’elle avait déjà fait du porte à porte dans le but de collecter de l’argent pour le même but.


Les deux fillettes, elles, ont été prises en charge par les services sociaux.

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire