En train de lire
Elle accouche dans un taxi, le chauffeur a une réaction choquante

Elle accouche dans un taxi, le chauffeur a une réaction choquante

Alors qu’elle vivait un accouchement difficile sur la place arrière d’un taxi de la compagnie Addison Lee, en Grande-Bretagne, Karolina Dabrowska a entendu à plusieurs reprises le chauffeur réclamer de l’argent et le nettoyage de son taxi. Le petit Sebastian est né avec le cordon ombilical autour du cou, alors que ses parents se trouvaient dans une voiture.

Alors que son compagnon Matthew Errington se bat pour sauver son bébé qui a du mal à respirer, le taxi a à nouveau demandé que le couple participe aux frais de nettoyage de la voiture. Le jeune papa de 43 ans a raconté au Huffington Post: « La réaction du chauffeur de taxi lors du moment le plus stressant de ma vie était épouvantable. »

 

errington 1

Karolina a perdu les eaux dans la voiture

Une fois que le travail avait commencé, le couple a ordonné au chauffeur de taxi de les emmener à l’hôpital, sauf que la maman de 36 ans a perdu les eaux dans la voiture. Le taxi s’est alors arrêté au pied d’un hôtel près de Covent Garden. Par chance, un médecin était présent et a pu sauver le petit Sebastian avant que la famille soit prise en charge par une ambulance.

sebastian

Le papa précise que s’ils ne s’étaient pas arrêtés à l’hôtel, le bébé serait né dans le taxi deux minutes plus tard: « Alors que mon bébé naissait avec le cordon autour du cou, le chauffeur nous demandait de l’argent. Je lui ai répondu : laissez-moi tranquille, mon fils ne respire pas ». Une fois le petit tiré d’affaire grâce au médecin, le chauffeur, imperturbable, réclamait toujours son dû qui s’élevait à 200 euros environ. Matthew avait réglé la note du trajet qui coûtait déjà près de 60 euros mais a refusé de payer le reste.


Voir Aussi

Le chauffeur de taxi a tapé les portes de l’ambulance pour réclamer de l’argent

Une fois dans l’ambulance, le couple et le nouveau-né découvrent avec stupéfaction que le chauffeur est toujours là:  » Il a commencé a tapé sur les portes pour rentrer et a dit : sortez et nettoyez le taxi », raconte Matthew Errington.

La compagnie Addison Lee s’est excusée platement pour l’attitude de son employé et a versé environ 140 euros à une association pour les bébés malades et prématurés.

 


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire