En train de lire
Des photos pour partager les petites galères de la maternité !

Des photos pour partager les petites galères de la maternité !

Ici on va parler du travail d’Anna Angenend, une maman américaine, qui s’est décidée à réaliser une série de clichés à ne surtout pas rater !

C’est l’été dernier, avant la première rentrée des classes de sa fille, que cette jeune maman de 23 ans a créé des petites mises en scène avec sa fille. Photographe de profession, elle s’est donc amusée à photographier ces petites scènes pour ensuite les partager avec ses amis … sans prévoir que cela allait provoquer le gros buzz ! Une idée qui lui a permis de retoucher à sa passion qu’elle avait mise de côté depuis, pour élever sa fille. « J’ai pris le premier cliché pour rire à propos de mes vraies impressions concernant la rentrée des classes. Mes amis, qui sont parents, ont adoré et j’ai donc décidé d’en faire d’autres », explique la maman.

C’est donc dans sa série de clichés « Mom life series » que Anna s’est amusée avec sa fille, ce qui a rappelé à beaucoup de mamans les petites galères de la maternité ! « C’est important d’embrasser ce chaos ainsi que d’apprendre à en rire et à l’aimer ».

Cependant, la maman raconte s’être un peu trop emportée pour réaliser parfois des clichés un peu trop « poussés », selon elle. « Je crois que j’ai accidentellement convaincu certaines personnes de ne pas avoir d’enfants avec ces photos. C’est honteux car être parent est aussi fun et merveilleux que stimulant ». D’ailleurs, ce n’est pas la seule à avoir mis le quotidien de bébé en scène ! Souvenez-vous de ce couple d’Américains qui réalisent régulièrement clichés et vidéos avec leur petite fille … toute aussi folle du bazar que la fille d’Anna !


Allez les filles, il n’y a plus qu’à contempler cette série de photographie hilarantes … au second degré !

 

anna angenend (1)

anna angenend (3)

anna angenend (4)

anna angenend (6)

anna angenend (7)

anna angenend (8)

Voir Aussi

anna angenend (9)

anna angenend (10)

anna angenend (11)

anna angenend (12)

http://www.annaangenend.com/


Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire