Mais pourquoi ce couple dévisageait-il ce papa en train de manger paisiblement avec son fils ?

Quand tu pestes après ce gars parce qu’il refuse de te céder sa place dans le métro alors que tu es enceinte, tu te dis que les gens cool ça n’existe pas, eh bien détrompe-toi ! Si si, ça existe les gens sympas. La preuve avec cette histoire qui s’est déroulée aux Etats-Unis, dans l’Ohio… Kevon Smith Sr. était en train de déjeuner au restaurant avec son fils âgé de 3 mois, Kevon Jr. Le papa a alors remarqué qu’un couple de clients le regardait souvent, et avec insistance. Le jeune papa n’y fait pas trop attention, mais après avoir payé l’addition et être retourné à sa voiture avec son petit bout, il a trouvé un mot sur le pare-brise…

Et que disait ce mot ?

En lisant le papier, Kevon Smith Sr a alors compris pourquoi les clients l’observaient autant. Le mot disait alors : « Aujourd’hui, votre repas est pour nous. Profitez de chaque instant auprès de votre petit bout de chou. Ne changez rien. Les Mason. » Il semblerait que la relation de ce papa et son fils ait ému le fameux couple… Accompagné du mot, le jeune papa a également trouvé de l’argent, afin de pouvoir se payer un autre déjeuner en compagnie de son petit bonhomme.

papa-avec-son-fils-restaurant-mot-pare-brise

Kevon Smith Sr a grandi sans son père

Contacté par le site américain Cleveland 19 News, le papa a déclaré que ce n’était pas tant l’argent qui importait, mais plutôt les mots écrits sur ce papier. « Je connais beaucoup d’hommes qui ne prennent pas soin de leurs enfants », a expliqué Kevon Smith Sr qui agrandi pour sa part, sans son père.


Plus tard, quand son fils aura grandi, il lui racontera l’histoire du restaurant, ces gens qu’il ne connaissait pas et qui lui ont offert un repas, en plus de jolies paroles. Au site américain, il a d’ailleurs confié vouloir enseigner à son petit ce qu’est la bonté. Mais la bonté n’est pas la seule chose que Kevon Smith Sr souhaite transmettre. En effet, alors qu’il occupait un poste d’entraîneur sportif rémunéré, ce dernier a choisi d’entraîner bénévolement une équipe qui pratique le football américain, où il leur inculque, à chaque fois qu’il en a l’occasion, le respect d’autrui ainsi que l’esprit d’équipe. Ce petit peut vraiment être fier de son papa !
papa-avec-son-fils-restaurant-facebook

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire