Combien seriez-vous prêtes à dépenser pour votre baby shower ?

Rappelez-vous, la baby shower, c’est cette petite fête très prisée dans les pays anglo-saxons pour célébrer l’arrivée de bébé. Sympa, comme idée ! Ça vous dit vous ? Et combien seriez-vous prêtes à dépenser au maximum pour cette fiesta ?

Pour leur baby shower, certaines mamans britanniques n’ont pas hésité à mettre le paquet et à dépenser la très coquette somme de…. 10 000 livres (plus de 12 600 euros !) ! Oui oui, vous avez bien lu… Ah oui quand même, faut tout de même avoir de sacrés moyens !

 

Some of the gifts from the baby shower including a Burberry Changing Bag

 

Ces trois mamans d’une trentaine d’années citées par le Daily Mail ont fait des folies pour leur baby shower : multitude de cadeaux, réception à l’hôtel, champagne pour les copines, gâteaux… Une fête digne des people ! Pour Mel Panther par exemple, rien n’a été fait à moitié : la jeune femme a commencé à préparer sa baby shower dès qu’elle a su qu’elle était enceinte ! Plus important que les échographies et la préparation à l’accouchement pour elle : la fête ! « Ça devait être grandiose, girly et très spécial », a-t-elle affirmé au journal britannique.

Étant une très grande fan de Disney et attendant une fille, la jeune femme a donc choisi le thème des princesses pour la fête. La location de l’hôtel du 18ème siècle lui a coûté 1 500 livres (près de 2 000 euros), 500 livres (630 euros environ) ont été dépensés rien qu’en fleurs, et tenez-vous bien…. un gâteau de biscuits chocolatés à cinq niveaux, pour la grosse somme… de 1 300 livres (plus de 1 640 euros pour un gâteau !). En plus de ça, il y a eu les invitations, un photobooth et un photographe professionnel et des petits cadeaux pour les 50 invités… le tout pour 10 000 livres ! Heureusement que Chéri (étant un trader) est là pour financer aussi…

 

Baby shower luxe 1

 

Mel n’est pas la seule à accorder autant d’importance à cette fête : une étude britannique a démontré que les femmes dépensent chaque année dans leur pays 220 millions de livres pour les baby shower ! C’est pourquoi il existe maintenant des listes de cadeaux à faire en ligne et des baby shower planners ! La baby shower plus dans le vent que le mariage pour certaines ?

Justement, pour Zerena Martells, qui n’est pas mariée à son compagnon, ne pas avoir dit oui et donc avoir évité les dépenses liées au mariage a été une « excuse » pour organiser une baby shower de luxe. « J’ai convaincu Nick (son partenaire) que je méritais une fête spéciale mais heureusement il n’a jamais su combien j’avais dépensé », a-t-elle confié. En effet, le pauvre en aurait eu une attaque ! La jeune femme a opté pour un salon de thé authentique, avec sandwiches, des cupcakes et des petits scones. Sur un site spécialisé, elle a listé ses cadeaux, et elle les a tous reçus ! Il y en avait pour 2 000 livres (2 500 euros) de présents ! On peut dire que ses proches ont été généreux….

Voir Aussi

 

Baby shower luxe 2

 

Enfin, Ameeta Phull a quant à elle opté pour une baby shower dans le même style que celle faite par Vanessa Hudgens pour sa sœur. « Je voulais quelque chose de glamour, fantaisiste et mémorable », a-telle expliqué. Sa réception lui a coûté 5 000 livres (plus de 6 300 euros). À ce prix-là heureusement que c’est mémorable ! La fête s’est déroulée au club de golf et les 40 invitées ont reçu de beaux paquets garnis. Rien que le champagne a coûté 1 500 livres… Les invitations étaient dorées, car l’or est ce que la jeune femme préfère… Quant son époux a découvert le coût de la réception… il a ri (moi il serait tombé à terre et aurait hurlé… de pleurs). Certains proches de la maman par contre ont été choqués, mais ont reconnu que la fête avait été très réussie.


 

Baby shower luxe 3

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire