Un chat prend en otage une famille entière

Lux est un chat persan qui vit depuis 4 ans dans la famille Palmer à Portland, dans l’Oregon. Lee et sa femme se sont beaucoup attachés à ce matou qui fait partie de la famille. Cette grosse boule de poils, pesant près de 10 kilos, était leur petit bébé, jusqu’à ce que le couple ait un véritable enfant, un bout de chou qui a pris une grande place dans leur vie.

 

Lux, certainement jaloux de son concurrent en couche-culotte, est passé à l’attaque et a, un jour, griffé le bébé de 7 mois. Les Palmer ont immédiatement réagi et se sont enfermés dans une pièce avec leur bout de chou, histoire de l’éloigner du chat assaillant ! Mais cela n’a fait qu’énerver un peu plus Lux qui a établi un véritable siège devant la porte de ses maîtres.

 

Paniqué face à l’agressivité de son animal de compagnie, Lee a appelé le 911 pour qu’ils viennent les sortir de cette situation. « J’ai une urgence quelque peu spéciale » …. « Nous sommes piégés dans une pièce, le chat refuse de nous laisser partir ». Les agents du 911 ont enfin débarqué pour sortir le couple et leur tout-petit de leur cachette ! Tout le monde est sain et sauf. Mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, ils ne veulent pas faire piquer leur gros matou mais le garder ! En essayant de faire un peu plus attention et de protéger bébé de leur gros chat

Un chat prend en otage une famille entière

Un chat prend en otage une famille entière


Un chat prend en otage une famille entière

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire