Cette future maman veut un dauphin comme sage-femme !

Dorina Rosin et son compagnon Maïka Suneagle prévoient l’accouchement de cette future maman… Dans l’océan, avec l’aide d’un dauphin !

D’après les informations du New York Dailynews, ce couple dirige un centre de guérison à Hawaii et est présenté dans l’émission britannique « Les naissances extraordinaires de Katie Piper ». Les deux amoureux sont convaincus du pouvoir de guérison que peut offrir la nature, et notamment des soins procurés par le cri des dauphins. Ils pensent également que leur enfant pourra parler le langage du majestueux mammifère, grâce à l’accouchement dans l’eau.

Un accouchement risqué

À 38 semaines de grossesse, Dorina Rosin nage dans l’océan avec les dauphins pour que le bébé s’acclimate aux animaux. Mais plusieurs experts sont opposés à l’idée et rappellent que l’animal est sauvage et demeure imprévisible.

Ce que confirme Christine Wilcox, une journaliste scientifique qui connait bien le monde aquatique laquelle écrit dans Discovery : « En raison de leur disposition amicale et commune dans les aquariums, nous avons tendance à penser que les dauphins sont de confiance », puis elle ajoute : « Ce sont des prédateurs et ils sont capables de choses terribles ». On espère tout de même que le bébé vivra une naissance harmonieuse, et surtout en toute sécurité.


Katie Piper Extraordinary Births

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire