Téléchargez l'application Neuf Mois app gratuite sur Google Play app gratuite sur l'App Store
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Dans cet avion, cette inconnue fait preuve d’un bel élan de solidarité pour aider ce papa en voyage avec bébé

Voyager avec bébé n’est pas toujours facile, davantage lorsqu’il y a des gens autour, comme dans le train ou même l’avion. L’angoisse de voir les regards courroucés des autres passagers en voyant un petit bout, entendre bébé pleurer et affronter les soupirs agacés des personnes autour de vous… Cette situation, ce papa américain l’a vécue avec son petit bonhomme de 8 mois. L‘avion n’était pourtant pas une première pour ce bébé, sauf que la fois précédente, maman était là pour le calmer… Heureusement, par moment, il arrive qu’on tombe sur des personnes géniales, pleines de bonne volonté et tellement solidaires…

« La gentillesse des étrangers »

Pour ce papa, ce voyage était une catastrophe. Il n’arrivait pas à calmer son fils et se sentait impuissant face à lui qui pleurait encore et encore… Jusqu’à ce que sa voisine de siège intervienne. Le petit commençait à aller voir la dame à côté, mais le père, gêné, tentait de l’en empêcher. Sauf que cette inconnue a regardé ce papa, lui disant : « Donnez-le moi ». Il a alors obéi, lui donnant son fils. Et quelques minutes plus tard, le petit bout s’est calmé… Il a alors immortalisé le moment, publiant la photo sur le réseau social de partage de photos Imgur, le 15 décembre dernier, avec écrit en titre : « La gentillesse des étrangers. » Il a ensuite écrit : « En moins d’une minute, il a posé la tête sur sa poitrine et s’est endormi ». « Le pouvoir des seins », a alors répondu l’inconnue, en plaisantant. Le père n’aurait pas pu tomber sur une meilleure voisine… Et de nombreux internautes sont venus commenter la publication, ne tarissant pas d’éloges sur cette mystérieuse inconnue et son bel élan de solidarité.

La dame, également maman de deux enfants en bas âge, connaît parfaitement les difficultés de voyager seul avec des enfants. Voilà pourquoi, elle a ensuite proposé à ce papa Américain de profiter de ces instants de calme pour faire une petite sieste, précisant qu’elle garderait le bébé dans ses bras. Au quotidien américain MailOnline, le papa a alors déclaré : « Après quelques refus, j’ai fini par accepter égoïstement de laisser mon précieux petit garçon à cette dame, le temps de faire une sieste rapide. » Pour ce papa, le geste de cette inconnue a réussi à relever le niveau de cette journée qui s’annonçait difficile… Bravo à cette merveilleuse inconnue solidaire !


inconnue-avion-gentillesse-prend-bebe-calmer-imgur

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire