Un bébé en route pour le prince Harry et Meghan Markle ?

Le jeudi 6 septembre, la présence d’Harry et Meghan Markle au concert de charité de Central Hall Westminster (Londres) pour marquer le centenaire de la fin de la Première Guerre Mondiale a suscité quelques rumeurs. Et pour cause : la sublime robe bleue de la Duchesse de Sussex laissait entrevoir ce qui ressemblerait à un petit « baby bump ». Les rumeurs vont bon train concernant l’éventuelle grossesse de l’ancienne actrice.

Un déplacement remarqué pour le prince Harry et Meghan Markle

Cumulant les déplacements officiels, les apparitions publiques de Meghan Markle et du prince Harry sont très suivies. Celle-ci, en revanche, l’a été pour une raison toute particulière : et si Meghan Markle attendait son premier enfant ? C’est ce que laisseraient supposer de nombreux fans du couple royal. En arrivant au Central Hall Westminster pour assister au concert en faveur de trois organisations soutenant les anciens combattants, l’épouse du Prince Harry a fait une entrée remarquée dans une sculpturale robe bleue signée Jason Wu. Pour beaucoup, la fluidité de la robe cacherait sans trop le cacher finalement une première grossesse. Depuis le mariage du couple le 19 mai, les Britanniques espèrent tous que la duchesse sera bientôt enceinte de son premier enfant !

View this post on Instagram

Ok, whatever, let the Talk starts 👑

A post shared by The House of Sussex (@harry_meghan_updates) on


Un heureux évènement en vue pour le couple royal ?

La robe de Meghan laisse ainsi place au doute. Les fans sont déjà impatients, et scrutent chaque nouvelle apparition publique de la Duchesse pour tenter de confirmer la rumeur. Mais pour l’instant, rien n’est moins sûr… A en juger par les photos, le plissé de la robe pourrait également induire en erreur les plus observateurs d’entre vous. Alors la grossesse de Meghan Markle serait-elle due à une simple illusion de tissus, ou sera-t-elle bientôt confirmée ? Affaire à suivre.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire