Ce médecin a trouvé une super technique pour faire rire les bébés pendant les vaccins

Pour que ce bébé ne souffre pas lors de son vaccin, son médecin a trouvé de quoi lui occuper l’esprit. Avec quelques bruits et des expressions faciales, le petit cœur a tellement sourit qu’il n’a même pas réagi au moment de la piqûre !

Un médecin qui fait oublier les piqûres !

Mêmes nous, les mamans, on aimerait bien pouvoir oublier la sensation d’une piqûre de vaccin au moment venu. Mais malheureusement la technique très simple mais efficace de ce docteur ne fonctionne que sur bébé. Il lui suffit de faire un peu de bruit avec sa bouche, de jouer avec bébé en tapotant son corps avec l’aiguille pour qu’il s’y habitue et de faire quelques grimaces avec son visage pour que le petit homme ne sente rien. Hop ni vu ni connu la piqûre est passée et l’enfant est toujours en train de sourire au médecin. Découvrez cette vidéo vraiment mignonne devenue rapidement virale. Et un conseil, avant le prochain vaccin de votre bébé, montrez la vidéo à son pédiatre, ça évitera peut-être les pleurs.

 

https://twitter.com/Pregnancy_Video/status/1009374914816761856?ref_src=twsrc%5Etfw&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.iol.co.za%2Flifestyle%2Ffamily%2Fbaby%2Fwatch-baby-laughs-as-doctor-injects-him-15672296

Voir Aussi

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire