Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Bras de fer entre Bruce Willis et Instagram sur le sujet de l’allaitement

Bruce Willis et sa femme, Emma Heming-Willis, ont déclaré la guerre à Instagram et sa politique contre l’allaitement. Rappelons que Instagram ne semble pas apprécier les photos d’allaitement depuis quelque temps, nous l’avions vu avec Ruth Bays. Cette histoire avait fait écho à la politique de Facebook qui avait supprimé le compte d’une utilisatrice car celle-ci avait posté toutes les étapes de son accouchement sur le site. En effet, le couple a publié une photo, sur le réseau social, de Emma nourrissant au sein sa fille de deux semaines : Evelyn Penn.

emma heming willis allaitement

Ce n’est pas la première fois que le couple de stars publient à propos de l’allaitement. Le 17 mai, la jeune maman avait tweeté « Rien de tel que d’ouvrir la porte d’entrée et de se rendre compte que ton sein est encore dehors après coup» accompagné de #breastfeedingmom.


Un véritable pied de nez à Instagram, oseront-ils supprimer une photo crédité John McLane ? Il a quand même sauvé le monde plusieurs fois !

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Vertbaudet) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire