Un bébé envoie un message à ses parents pendant l’échographie

Ed et Dee Parsons, un jeune couple britannique résidant à Godalming au Royaume-Uni a eu une sacré surprise lors de l’échographie de la 20ème semaine de grossesse. En effet, le bébé dont ils ignorent toujours le sexe a fait le symbole V de la victoire pendant l’échographie. L’histoire est rapportée par le site internet britannique The Daily Mail.

echographie signe V bebe

Le fœtus de 20 semaines aurait-il envoyé un message à ses parents ? Si oui lequel ? Pour Ed et Dee, tout en cas, il ne fait aucun doute que le signe V serait associé à Winston Churchill (Premier Ministre du Royaume-Uni de 1940 à 1945) et le mot paix.

« Le gynécologue n’en croyait pas ses yeux, elle n’avait jamais vu ça. C’était très rassurant, une vraie image de paix tout autour de nous », dit Dee Parsons, la maman de 35 ans.

echographie signe V bebe2


Le couple dirige une entreprise de production dans l’événementiel et voudrait appeler leur enfant Winston (évidemment !) si c’est un petit garçon. Winston Churchill avait dit : « Tous les bébés me ressemblent mais en fin de compte, je ressemble à tous les bébés ».

Ed et Dee Parsons ont récemment perdu un membre proche de leur famille et voient ce signe comme un symbole positive et heureux. Ce petit V de la victoire est donc rempli de promesse.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire