Ce bébé de deux mois affole le web, découvrez pourquoi !

On ne se douterait pas que Brian Gorham, 32 ans, est l’heureux papa de cette petite Alexandra âgée de 2 mois… Eh oui, l’un est chauve et l’autre est hyper chevelu. La jolie puce possède en effet une magnifique petite crinière de lionne.

bebe chevelue affole le web 2

Un cliché devenu viral

 » En tant que chauve, je suis très fier des cheveux de mon bébé de 2 mois « , écrit le jeune papa sous la photo qu’il a partagée sur le site web communautaire Reddit. Le cliché posté par Brian Gorham est rapidement devenu viral puisqu’il a été vu plus de 800 000 fois depuis sa publication lundi matin. Dans une mise à jour, le papa comblé a précisé qu’il a commencé à perdre ses cheveux à l’âge de 21 ans. Il a également ajouté que sa fille est à moitié philippine et que sa jolie touffe lui vient sûrement de sa maman.

bebe chevelue affole le web 3

Et les cheveux de la petite puce ne sont pas seulement brillants et épais, ils tiennent très facilement ébouriffés sur sa tête.  » Ma femme a essayé de les faire tenir avec de l’huile mais ça n’a pas fonctionné « , a expliqué Brian Gorham. Depuis, le couple a décidé d’abandonner l’étape du coiffage et de laisser la tignasse au naturel… » Elle ressemble un peu au personnage joué par Ben Stiller, Derek Zoolander « , a déclaré Brian Gorham.

bebe chevelue affole le web 1


Et, contrairement à beaucoup de bébés qui perdent leurs cheveux vers l’âge de deux mois, ceux d’Alexandra sont de plus en plus épais et plus forts. Une chose est sûre, la chevelure de rêve de la petite merveille a de quoi faire des envieuses, n’est-ce pas ?

 

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire