Téléchargez l'application Neuf Mois
Neuf Mois pour les sages-femmes 9Love - L'Eshop GrossesseLes meilleures mutuelles grossesse

Pourquoi ce bébé a-t-il été en danger à cause d’une table à langer ?

Cette histoire va vous paraître invraisemblable et pourtant, elle est bien réelle ! En mars dernier, au Royaume-Uni, Hayley est allée changer la couche de son petit Samuel dans les toilettes publiques et elle ne s’attendait absolument pas à ce qui va suivre. Alors qu’elle l’installe sur la table à langer, il commence à pleurer et à crier. Sa première pensée a été de se dire qu’il était juste fatigué, et donc, plus grognon que d’habitude. De fait, elle ne s’est pas inquiétée et s’est plutôt empressée de le changer, afin de le prendre dans ses bras rapidement pour le calmer et le câliner.

elle pose son bebe sur une table a langer

Une découverte choquante

Cependant, au moment même où elle le soulève, elle remarque quelque chose d’anormal. Le dos de Samuel est tout rouge et boursouflé. Elle se penche alors sur la table pour l’examiner. Un vrai choc ! Des punaises avait été plantées et les pointes dépassaient ! Elle décide alors de prendre l’objet en photo et de le publier sur Facebook. En colère, elle écrit : « Il semblerait qu’une ordure ait pensé qu’il était « amusant » de placer des punaises à travers la table à langer. Mon pauvre bébé était couché sur des punaises ! ».  Ainsi, elle tente d’alarmer les parents : « C’est triste de voir qu’on doit le faire, mais VÉRIFIEZ LES TABLES À LANGER avant de les utiliser ! ». Alors si vous vous rendez dans les toilettes publiques pour changer votre petit bout, faites bien attention à l’endroit où vous l’installez, car il y aura peut-être des personnes mal intentionnées qui seront passées par là… Heureusement, cette histoire reste un cas isolé ! Mais on ne sait jamais…

facebook elle pose son bebe sur une table a langer

Recevez chaque semaine votre suivi de grossesse personnalisé

Ma date d'accouchement prévue


Mon E-mail


Mon Prénom


J'ai plus de 18 ans et j'accepte la politique de confidentialité de Neuf Mois.*

OUI je veux recevoir les cadeaux, échantillons et offres de NEUF MOIS et ses partenaires (Envie de fraises, Bemini) à qui j'accepte que mes coordonnées soient communiquées.


* (obligatoire)
Vie privée : Les données recueillies font l'objet d'un traitement informatique, pour la gestion de votre compte utilisateur. Le destinataire des données est le community manager. Vous disposez d'un droit d'accès, modification, rectification et suppression, en vous adressant à webmaster@edlcmail.com.
Consulter la politique de données de NEUF MOIS.
Consulter les politiques de confidentialité des partenaires.

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire