Quand bébé a décidé de se mettre en colère sur la photo de famille, ça donne ce cliché hilarant !

Pour nous les parents, capturer chaque instant de la vie de notre petit bout est très important, on veut des tonnes de photos, à chaque instant, pour garder des tas de souvenirs. Chacun rêve de la parfaite photo de famille qui trônera alors fièrement à la vue de tous dans le salon et celui des grands-parents. Sauf que tout ne se passe pas toujours comme prévu au moment d’appuyer sur le bouton de l’appareil, la preuve avec ce cliché hilarant…

Ces parents souhaitaient un cliché plein de douceur…

Aileen et Angus Baird, originaires d’Ecosse en Grande-Bretagne sont les heureux parents de trois enfants. Mais tout n’a pas toujours été facile avant la naissance de Bradley, leur petit dernier. Interviewée par le quotidien britannique The Sun, Aileen a déclaré : « C’est une vraie obsession chez moi de prendre des photos, cela vient du fait que, parfois, c’est tout ce qu’il nous reste. » En effet, elle confie que sa grossesse a été difficile en raison de la maladie de Crohn, les calculs biliaires et l’hypertension artérielle dont elle souffre. «  C’est juste un miracle d’avoir un bébé sain de 3,8 kg en considérant que j’étais si malade. »

Aileen et Angus Baird ont donc souhaité immortaliser les premières semaines de leur petit bout grâce à une jolie photo de famille. La maman avait alors fait une sélection des plus beaux clichés vus sur Pinterest pour avoir des idées et les parents ont décidé de s’en inspirer. Mais Bradey, avait visiblement d’autres idées en tête… Eh oui, au lieu du cliché plein de douceur auquel Aileen et Angus s’attendaient, leur nouveau-né a arboré sa plus belle expression… de colère !

A propos du cliché, Ailleen explique : « Quand j’ai regardé mon téléphone après que ma fille Bethany ait pris la photo, j’ai littéralement éclaté de rire et je ne pouvais plus parler. » Elle ajoute : « Mon mari a demandé ce que je trouvais de si drôle, donc je lui ai montré le téléphone et j’ai dit « regarde cette expression ». » Pourtant la maman précise qu’elle n’avait aucune idée de comment Bradley avait réussi à avoir ce visage si expressif tout en étant parfaitement silencieux. Aucun doute, la photo restera inoubliable, mais pas de la manière espérée !


pendant que ces parents tentent de faire la photo de famille parfaite bebe en a decide autrement

Voir les commentaires (0)

Laisser votre commentaire